S.Ogier : “Ce sera vraiment extrême”



Coincés à leur hôtel ce matin au lieu de disputer le shakedown, certains équipages ont pu réagir à propos des conditions exceptionnelles rencontrées actuellement en Grèce.

De retour pour cette épreuve après avoir loupé les rallyes d’Estonie et de Finlande, le Français craint de voir le parcours être remodelé à cause des conditions.

“Il y a de fortes pluies comme vous pouvez le voir. Ce ne sont pas les conditions que l’on pouvait attendre en Grèce. Il semble que les conditions vont s’améliorer un peu au cours du week-end. Mais la question principal est de savoir si les conditions permettent de faire toutes les spéciales. De ce que nous avons vu jusqu’à aujourd’hui, ce sera vraiment extrême.”

 

De son côté, Elfyn Evans souligne la difficulté de faire de bonnes reconnaissances dans ces conditions.

“Ecrire de nouvelles notes dans ces conditions, c’est vraiment une tâche difficile. Bien sûr, c’est la même chose pour tout le monde. Tout dépendra des conditions à venir pour les prochains jours.”





S’abonner
Notification pour
guest
3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Dédé
9 mois il y a

Et les organisateurs ne se posent pas de questions sur les conditions extrèmes pour les grecs, la moindre des corrections vis à vis du peuple grec serait d’annuler le rallye !
Mais comme toujours l’argent prend le pas sur tout le reste

Bob
Bob
9 mois il y a

Conditions extrêmes : ce n’est pas pire qu’au Kenya ou au Monte-Carlo. Tout le monde sera logé à la même enseigne. C’est déjà bien que le rallye ne soit pas annulé.