À peine le rallye du Portugal terminé, la prochaine participation de Sébastien Ogier à une manche WRC a été dévoilée avec un engagement au prochain Safari Rally Kenya du 23 au 26 juin prochains.
En conférence de presse avant le départ du rallye du Portugal, l’octuple champion du monde avait déjà émis sa volonté de rouler sur cette épreuve : “Le Kenya, n’est pas confirmé mais il y a de fortes chances.” Ce lundi après-midi, le Toyota Gazoo Racing a officiellement cet engagement et le pilote Toyota sera bien évidemment accompagné par Kalle Rovanperä et Elfyn Evans dans cette équipe.
L’an passé, le Français avait remporté la victoire sur cette épreuve, de retour après de nombreuses années d’absence.
We’ll have @SebOgier with us again at @wrcsafarirally as he returns to Kenya to defend his crown! 🇰🇪👑#ToyotaGAZOORacing #GRYaris #WRC #SafariRallyKenya pic.twitter.com/13F8PzQlHE
— TOYOTA GAZOO Racing WRT (@TGR_WRC) May 23, 2022
Je suis un grand fan mais le coup de samedi de pointer en retard alors que y’a plus rien à gagner pour un temps très moyen et se mettre au tas alors qu’il était le 1er a crier au scandale quand Hunday le faisait et accessoirement Rovenpera lui montre a 2 reprises qu’on peut ouvrir un rallye et le gagner
Je vois que certains n aimes pas les retours ponctuelles de monument du wrc,bon ok je vois pas ce qu ils font de mal,et puis je pense que bcps de fans nostalgiques apprécient réellement ces retours…de plus quand c est dès retours gagnant,c est des monstres,quand c est pas bon c est laisse la place aux jeunes,les places sont pas données et ça date pas d hier… soit il y a le fric, le talent,le palmarès,ou le pistonnage…et c est partout pareil ! Par contre la où j ai été très déçu,c est son manège sur la 2 emes es… Lire la suite »