S.Pajari en Skoda Fabia Rally2 pour la Sardaigne



Champion JWRC en titre et actuellement engagé en WRC3 Junior, le Finlandais Sami Pajari va faire sa première apparition en WRC2 lors du prochain rallye de Sardaigne.

Sur cette épreuve, Sami sera au volant d’une Skoda Fabia Rally2 Evo gérée par l’une des équipes les plus renommées de cette catégorie : Toksport WRT. Avant cette grande première, le très jeune finlandais sera présent au Portugal pour la deuxième manche du championnat WRC3 Junior au volant d’une Ford Fiesta Rally3.

“Voici une super nouvelle à partager avec vous ! Nous serons présents au Rally Italia Sardegna avec la Skoda Fabia Rally2 Evo de Toksport WRT ! Inutile de dire que je suis sur un nuage actuellement. Un grand merci à tous mes partenaires d’avoir rendu cela possible !”

Pendant l’intersaison, suite à son titre en JWRC l’an passé, Sami Pajari avait fait le choix pour 2022 de rouler sur un programme complet en Ford Fiesta Rally3 plutôt que de recevoir une Ford Fiesta Rally2 en guise de récompense.




S’abonner
Notification pour
guest
4 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Sylvain
Sylvain
2 années il y a

Un jeune pilote qui monte, une relève potentielle pour la Finlande, qui se construit pas à pas… première participation au niveau mondial dans cette catégorie, il ne faut sans doute pas s’attendre à des miracles, mais bon, il a piloté une fois une R5 en Finlande, et il avait plutôt réussi son adaptation.

On ne peut que lui souhaiter bonne chance : il a 20 ans, la vie est belle 😉

jmb17
jmb17
2 années il y a

En Sardaigne, il va faire le casse du siècle, S Pajari.