Initialement présent sur la liste des engagés du rallye du Rouergue avant de se rétracter, Stéphane Sarrazin sera bien au départ du prochain Critérium des Cévennes les 27 et 28 octobre prochains.
À cette occasion, l’ancien champion de France des rallyes sera au volant de l’une de ses Polo GTi R5 du Sarrazin Motorsport. La tâche du gardois s’annonce difficile puisque le pilote VW n’a pas roulé au Critérium des Cévennes depuis l’édition 2014. Afin de préparer cette épreuve au mieux, Stéphane roulera au rallye d’Ardèche, une semaine avant son week-end en championnat de France.
“Je suis heureux d’avoir réussi à caler deux rallyes à mon calendrier bien chargé avec la Polo Sarrazin Motorsport ! Le Critérium des Cévennes est un rendez-vous important pour l’équipe, nos partenaires et pour moi aussi. J’ai bien l’intention de ne pas laisser les 3 C3 Rally2 officielles trop tranquilles et nous allons nous préparer pour cela dès la semaine prochaine sur le Rallye d’Ardèche avec Jacques-Julien Renucci, de retour à mes côtés.”
L’an passé, Stéphane Sarrazin avait participé à une seule manche du championnat de France au rallye du Var, terminant alors à la troisième place finale, déjà en Polo GTi.
La liste des engagés numérotée du prochain Critérium des Cévennes doit être publiée le vendredi 20 octobre.