Salanon en route vers la finale



Sa Ford Fiesta WRC vendue pendant l’hiver, David Salanon va désormais s’attaquer à un nouveau défi : la finale de la Coupe de France des Rallyes.

Pour relever ce nouveau challenge, le pilote stéphanois sera cette année au volant d’une Skoda Fabia R5. Déjà vainqueur de la finale en 2011 à Autun (Peugeot 306 Maxi), mais également en 2010 à Anglet, toujours en 306 Maxi, David Salanon visera évidemment un nouveau titre.

Afin de l’aider dans cette aventure, le stéphanois sera soutenu par un nouveau partenaire, le groupe De Boussac, distributeur des marques du groupe VW, et basé tout proche d’Albi, ville hôte de cette finale 2019.

“Je suis très fier et honorer de confirmer ce nouveau partenariat. Christian de Boussac est un authentique passionné de sports mécaniques, en outre c’est un excellent dirigeant d’entreprise. Je sais déjà que nous partageons beaucoup de valeurs, respect, humilité, compétitivité, sportivité, qui animent la conception de nos engagements. Dans cet esprit de partage, je suis certain que nous allons bientôt écrire une nouvelle grande page pour le team David Salanon Rallye.” a commenté David Salanon.

Dans cette course vers la qualification pour la finale, le français a connu deux abandons consécutifs, au Montbrisonnais en fin de saison dernière, et aux Routes du Nord en début d’année. Au Baldomérien ce week-end, il tentera d’ouvrir son compteur sur un rallye qu’il connaît parfaitement.




S’abonner
Notification pour
guest
6 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
olive
olive
5 années il y a

maintenant qu’il a l’auto pour le championnat de france,oui,lui qui etait plus que mecontent de ne pas marquer le max de points avec sa WRC. dommage,mais bon,champion de france n’a jamais du etre un challenge pour lui

MISSRALLYE
MISSRALLYE
5 années il y a

Il va quand même pas se priver de rouler pour vous faire plaisir !!!! il est chez lui il a deja gagné 7 fois ici depuis 2011 et j’espère qu’il va le gagner une 8 éme fois avec en copilote Meryl la fille de Michel Giraldo !!! ALLEZ DAVID ET MERYL