Alors que les détails de l’édition 2014 du rallye de Suède sont connus depuis peu, le journal suédois Bilsport révèle les difficultés financières de la...
Depuis son arrivée en championnat du monde, le promoteur Red Bull Media House exige des contrats de trois ans avec les différentes épreuves.
Or, Red Bull et les organisateurs du rallye de Suède ont dépassé la date limite pour signer cet accord (dernier délai accordé fin octobre).
Le directeur général du rallye a précisé que Red Bull demandait plus d’argent qu’auparavant afin de diffuser le rallye en direct à la télévision.
Ce manque de fonds financiers pourrait profiter à la Russie qui aimerait bien accueillir la “manche neige” du WRC.
Vos commentaires de passionnés sont compréhensibles, mais le WRC ne vit pas d’amour et d’eau fraïche, et les constructeurs engagés veulent un retour sur investissement. Il faut donc aller rouler là où sont les futurs clients. Ceux qu’on appelle les “BRIC’s” dans le milieu des affaires : Brésil, Russie, Inde, Chine. Le sport et les droits de l’homme passent après.
pourquoi pas la suede au quatar aussi red bull donne des ailes… ferait mieux de donner du frics oui voila comment pourrir le championnat en 2 leçons