T.Katsuta : “Je vais essayer d’être patient”



Écarté au Chili pour lui permettre de souffler après une période très compliquée cet été, Takamoto Katsuta va retrouver son rôle de troisième pilote en Europe Centrale.

Capable du meilleur comme du pire sur asphalte, le Japonais n’avait que trop rarement rivalisé avec les meilleurs l’an passé, se retrouvant assez loin quand les conditions étaient les plus compliquées le vendredi. Dans sa situation actuelle, le pilote Toyota aura probablement du mal à s’engager au maximum.

“J’ai hâte de retrouver la voiture et de piloter sur une surface totalement différente pour les deux derniers rallyes de l’année. J’aime beaucoup piloter sur asphalte et j’espère retrouver de bonnes sensations et bien performer. Le Rallye d’Europe centrale est un gros défi pour tout le monde avec beaucoup de changements de surface et de terre sur la route. L’année dernière, le vendredi sur les routes tchèques a été particulièrement difficile avec de la pluie et beaucoup de cordes. Avec cette expérience, il devrait être plus facile d’y revenir cette année, mais il y aura encore beaucoup de nouvelles spéciales, nous devons donc nous concentrer sur une bonne prise bonnes notes et une bonne communication avec notre équipe d’ouvreurs. Je vais essayer d’être patient, d’être là pour marquer des points pour l’équipe et si tout se passe bien, il sera plus facile pour moi d’attaquer au Rallye du Japon.”





S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
yakafok
yakafok
11 minutes il y a

désormais, on ne dit plus faire du Ogier, mais faire du Neuville…(depuis, çà fonctionne).
et/mais il ne s’agit pas que de patience… alors oui, être là pour marquer des points.. après effectivement, il sera toujours temps d’essayer de faire à domicile…