Plutôt décevant cette année par rapport aux progrès affichés l’an passé, le Japonais arrive sur un terrain où il avait particulièrement brillé. Avec un tel...
“J’ai vraiment hâte d’être Portugal. Au cours des deux dernières années, j’ai terminé quatrième là-bas, et l’année dernière, j’étais tout près du podium. En fin de compte, je n’ai pas pu le prendre – nous l’avons raté pour deux secondes seulement – alors cette année, je vais essayer d’y parvenir. Ce sera un grand défi, mais je pense que c’est possible. Le début de cette année n’a pas été ce que je voulais, mais j’ai toujours eu une bonne sensation avec la voiture. Il se développe à chaque fois et nous avons eu un bon test, donc nous espérons que notre travail acharné sera payant pour ces prochains rassemblements. Au Portugal, j’aime les spéciales et je me sens très, donc j’ai juste besoin de me pousser et je suis sûr que nous pouvons passer un bon week-end.”
Performances de Takamoto Katsuta au Portugal
- 2022 : 4e (Toyota GR Yaris WRC)
- 2021 : 4e (Toyota Yaris WRC)
- 2020 : 20e (Ford Fiesta R5)
- 2019 : 26e Ford Fiesta R5)
- 2018 : 36e (Ford Fiesta R5)
Mdr sur le podium pourquoi pas il a peut être rêver qui l’essayer de monté dessus
Le pire, le pire c’est qu’en des circonstances favorables (comprendre défavorables pour les favoris), cela est presque crédible.
Katsuta en 2022 s’est bagarré avec Dani Sordo, sur toute la longueur du rallye, à 4 dixième des meilleurs; donc quand il parle de podium, certes cela paraît (très) ambitieux, mais cela n’est pas complètement déconnecté de la réalité non plus…
Bonne chance à lui, mais j’espère qu’il comprendra que je souhaite aussi, et surtout, aux autres de ne pas connaître de problèmes…