Pour sa dernière épreuve à la tête de l’équipe Toyota Gazoo Racing, Tommi Mäkinen a contribué à un grand moment, celui du septième titre pilotes de Sébastien Ogier.
Après l’arrivée, le directeur finlandais a logiquement salué le travail de toute son équipe, capable de placer deux voitures en tête du championnat pilotes.
“C’est encore une fois une sensation formidable. Cette fois, nous sommes premier et deuxième du championnat des pilotes. Bravo à tous nos pilotes et copilotes; ils ont tous fait de belles saisons. Pour Seb, remporter sept championnats est une réalisation absolument incroyable et je suis heureux qu’il ait pu le faire avec notre voiture.
Elfyn a également été brillant comme nous l’avions prévu lorsque nous l’avons signé. Je remercie également toute notre équipe.”
Déjà tourné vers le passé, Tommi Mäkinen s’en va avec le sentiment du travail accompli et avec la certitude de laisser son équipe dans un très bon état de forme.
“Ils ont fait un excellent travail et au moment de quitter cette équipe, je suis certain qu’ils pourront continuer cet excellent travail qu’ils ont accompli depuis que nous avons commencé cette aventure. C’est un excellent exemple d’un travail d’équipe solide et de tout ce que vous pouvez accomplir, et je les suivrai de près et serai avec eux tout le temps. “
Merci Monsieur Makinen pour avoir remis sur le rail du WRC avec tout le succès Toyota qui a déjà été et reste un grand du rallye.
Et puis merci Tommi
Ca c etait beau .