Comme au Portugal le mois dernier, Thierry Neuville a réalisé une entame de rallye très convaincante en Sardaigne, mais une faute le samedi matin l’a privé de gros points supplémentaires. Sa réaction le dimanche en ouvrant la route a été impressionnante et le Belge conserve une marge intéressante en tête du championnat.
À l’arrivée de l’épreuve, le Belge était très critique en vers lui-même, conscient qu’il était très performant ce week-end et avait la possibilité de creuser encore un peu plus l’écart au championnat.
“Nous avons fait le travail que nous devions faire aujourd’hui, mais nous sommes évidemment frustrés par ce qui s’est passé hier. Nous étions clairement en train de bien gérer les conditions, la vitesse était bonne et nous nous sentions à l’aise et rapides. J’ai juste perdu ma concentration pendant une fraction de seconde et il n’y avait aucun moyen de continuer. Je ne suis pas très fier du week-end dans son ensemble, mais je suis fier de notre performance de vendredi et d’aujourd’hui, ainsi que de l’équipe pour un excellent résultat aujourd’hui (dimanche). Passons maintenant à la Pologne, où j’ai déjà gagné. Nous avons montré de gros progrès l’année dernière en Estonie et en Finlande, donc j’attends cela avec impatience.”
Bonjour RS,
Hier, j’ai mis nuitamment un p’tit poème gentillet sur “l’après Neuville” qui n’apparait pas encore.
Si vous le retrouvez, merçi à vous !
La question est :
Neuville dans les mêmes conditions que Seb, avec les mêmes voitures, au même moment en serait-il à “8 titres “.
La réponse est….bip bip bip bip………………………..
Zut de zut de crotte de bique ! On a été coupés !