T.Neuville : “Tout peut arriver”



Reparti en tête du classement ce matin, Thierry Neuville a clairement été l’homme le plus rapide de cette première boucle, se montrant notamment bien supérieur aux Toyota dans le deuxième chrono.

Avec sa nouvelle position sur la route, le belge a logiquement découvert des spéciales plus sales mais le pilote Hyundai a parfaitement géré la situation et rentre en solide leader à l’assistance.

“Nous avons eu une bonne boucle matinale. Ce n’était pas un départ facile avec le brouillard à travers la spéciale et la route était vraiment sale. Hier, nous étions troisièmes sur la route et nous avions une route plus propre, mais maintenant que nous sommes 10e, c’était vraiment sale et je ne m’attendais pas à ce que ce soit comme ça pour être honnête. Tout peut arriver.”

En fin de boucle, le pilote Hyundai a baissé légèrement de rythme, se plaignant de nouveau du sous-virage, comme lors de la première journée.

“Nous avons essayé d’avoir une approche intelligente et d’éviter les cordes lors de la dernière spéciale. Nous travaillons encore un peu sur les réglages mais je suppose que les autres pilotes ont également eu un peu de mal avec le sous-virage, une difficulté ici en Espagne.”




S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Dudule13780
Dudule13780
2 années il y a

C’est bien ce qui me fait peur avec TN. J’adore son sens de l’attaque, mais parfois ça passe pas. Je l’ai senti quand même limite en trajectoire dans la 9.