T.Neuville : “Un week-end décevant pour nous”



Au lendemain de son erreur survenue dans l’ES15, celle-ci provoquant alors son abandon, Thierry Neuville n’a pas été en mesure de marquer le maximum de points dans la Power Stage ce dimanche à Ypres.

À l’arrivée de cette épreuve, le pilote Hyundai a évidemment fait part de sa déception, tout en soulignant l’amélioration très nette de la fiabilité des i20N Rally1 depuis plusieurs rallyes.

“Un week-end décevant pour nous et les fans. Félicitations à Ott pour avoir remporté la victoire après que nous ayons perdu notre première place samedi. L’équipe a fait un travail incroyable, et ce résultat sera un formidable boost de motivation. De mon côté, la chose la plus positive à retenir de cet événement est la fiabilité et les performances de la voiture. Nous avons eu trois rallyes d’affilée sans problème majeur. Je voudrais également exprimer mes remerciements aux très nombreux spectateurs qui nous ont encouragés – c’est un soutien incroyable. Malheureusement, nous n’avons pas pu remporter la victoire, mais au moins nous avons pu nous amuser, et nous espérons que les fans l’ont fait aussi.”

Deuxième du championnat pilotes avant le rallye de Finlande au début du mois, le Belge pointe désormais à la 4e place provisoire, 25 points derrière son coéquipier Ott Tänak, auteur de trois victoires lors des cinq derniers rallyes.




S’abonner
Notification pour
guest
36 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
le cévenol en colère
le cévenol en colère
2 années il y a

le problème c’est que des weekends décevants il y a un moment qu’il y en a mister Neuville….. Si j’ai un conseil à donner, change d’air, l’air coréen n’est plus bon à respirer pour toi…..

jmb17
jmb17
2 années il y a

Sourions quand même, amis de Belgique :

Tristounet ce matin, Thierry prépare des carottes râpées pour midi.

=> Mais pourquoi ne jettes tu pas les fanes de carottes ? Lui demande sa femme.
=> C’est les seuls qui me restent ! bougonne-t-il.