Tänak voudrait que les spectateurs locaux soient favorisés



Du 4 au 6 septembre prochains, le championnat du monde des rallyes va atterrir en Estonie pour la première course depuis les débuts de la pandémie du coronavirus.

Étant donné le nombre de places limité sur cette épreuve, Ott Tänak estime que le public local doit être favorisé.

“Le plus important pour nous tous est que la course soit un succès et que nous obtenions des retours positifs. Dans la situation actuelle, je pense qu’il serait plus logique que seuls les fans locaux estoniens obtiennent un accès et c’est au promoteur du WRC de s’occuper des fans de rallye du reste du monde. Aujourd’hui, le WRC + est à un si bon niveau que rien ne peut être manqué.” a commenté l’estonien sur le blog de Betsafe.

“L’Estonie est le premier pays à organiser un championnat du monde des rallyes depuis l’apparition du virus. Cela provoque de l’excitation pour beaucoup d’autres personnes que moi. Tout le monde doit réfléchir attentivement à la manière de recommencer la saison en toute sécurité.”

Interrogé sur l’évolution du sport automobile en Estonie, le champion estonien affirme que l’Association Estonienne du sport automobile doit continuer de travailler pour aider les jeunes talents.

“Le sport automobile estonien se porte bien pour le moment, mais il n’est toujours pas facile pour les jeunes de gravir les échelons. C’est encore plus difficile qu’avant. Le syndicat devrait viser à construire un programme avec des étapes pour les jeunes à travers lequel ils pourraient progresser étape par étape dans leur carrière.”




S’abonner
Notification pour
guest
15 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Jff
Jff
3 années il y a

Tanak voudrait .
Sacre monsieur l estonien .

Marcelo64
Marcelo64
3 années il y a

16000 pass destinés au “grand public”(Estonien), parcours toujours pas dévoilé, 5 spéciales maximums visible sur tout le weekend, logement hors de prix, sans parler du risque de quatorzaine a l’arrivée, j’ai envi de dire que de toute façon a part des Estoniens sur le bord des spéciales, il n’y aura pas grand chose d’autre…..

Dernière modification le 3 années il y a par Marcelo64