Après sa victoire lors de la Golden Stage à Chypre, le belge Thierry Neuville a rencontré deux responsables du team Skoda en IRC.Skoda voudrait bien...
Cette rencontre importante a ainsi amené sur de nombreuses rumeurs autour de Neuville et notamment un contrat également avec Volkswagen pour développer la Polo WRC et devenir pilote officiel pour la saison 2013.
Si VW arrive a faire signer Neuville, PSA pourrait bien faire la tête…
La confirmation de ce contrat en or pourrait arriver après le rallye du Condroz où Thierry Neuville roulera avec la 207 S2000 du team Kronos.
Skoda a en effet demandé un délai d’une semaine de réflexion pour le belge, qui veut comparer cette offre à celle de PSA…
ce n’est pas faux ce que tu dit pascal, il et vrai qu’un bon pilote recconu fait vendre des voitures dans sont pays!!! esperons que thierry sera faire le bon choix!!!! mais pour ma part je le verrai bien au volant d’une polo dans les année a venir!!!! sportivement…
Thierry est germanophone… alors se diriger vers VW, pourquoi pas? PSA cherche à vendre des véhicules à l’étranger: Brian Bouffier et Sébastien LOEB sont au top, d’où le remplacement de S. Ogier par un scandinave, fort probable. depuis que Peter Solberg roule en DS3, Citroën augment ses ventes en Scandinavie. Il faudrait un bon pilote du Sud de l’Europe où même d’Amérique du Sud à PSA. Il y a le talent et les performances des pilotes mais il y a surtout le bizness… Nous avons eu la chance d’avoir 2 Sébastien au meilleur niveau, mais pour le titre pilote, ça… Lire la suite »