Tony Cosson débute sa saison avec une Skoda Fabia R5



À la surprise générale, Tony Cosson débutera sa saison 2020 en Coupe de France au volant d’une Skoda Fabia R5.

Faute de pouvoir aligner sa Porsche 991 GT+ au départ du rallye de la Côte Fleurie, le pilote du Centre a donc misé sur l’arme face à laquelle il se bat depuis plusieurs saisons, une Skoda Fabia R5 gérée par l’équipe RSR.

“C’est une nouvelle expérience qui nous attend pour ce 50e Rallye de la Cote Fleurie ! En effet, pour l’anniversaire de ce rallye qui représente beaucoup de choses pour Anne Sophie et moi-même puisqu’il marque également notre rencontre il y a 7 ans, il nous paraissait inconcevable de ne pas être présents au départ… Ne pouvant participer à l’épreuve avec notre Porsche 991 GT+ du fait qu’elle ne soit pas homologuée pour ce rallye, nous avons pris la décision d’essayer l’arme qui nous pose tant de problèmes ces dernières années : la R5 ! Sur des routes peu propices à la Porsche, tout était réuni pour pouvoir essayer ce jouet ! Et pour cela, nous accordons toute notre confiance à Julien Perroux et son équipe RALLY SERVICE RACING pour nous mettre à disposition une Skoda Fabia R5 Evo aux petits oignons.”

Après cette expérience du côté de Deauville, Tony Cosson retrouvera rapidement le son du flat 6 avec une participation déjà programmée au rallye de la Vienne organisé le samedi 14 mars prochain.




S’abonner
Notification pour
guest
5 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
quesney michel
quesney michel
4 années il y a

un des meilleurs pilotes de Porsche assurement Bravo Anthony et Anne sophie pour votre fidelite au rallye de la cote fleurie Bon vent a vous en skoda ( la porsche va nous manquer) .

enriche
enriche
4 années il y a

j’ai un peu de mal à comprendre: Rallye NATIONAL côte fleurie, le GT+ n’ai pas admis OK, Rallye NATIONAL de la Vienne le GT+ est admis… expliquer moi SVP.
Je souhaite réussite au grand Tony et bon rallye à tous.