À la surprise générale, Tony Cosson débutera sa saison 2020 en Coupe de France au volant d’une Skoda Fabia R5.
Faute de pouvoir aligner sa Porsche 991 GT+ au départ du rallye de la Côte Fleurie, le pilote du Centre a donc misé sur l’arme face à laquelle il se bat depuis plusieurs saisons, une Skoda Fabia R5 gérée par l’équipe RSR.
“C’est une nouvelle expérience qui nous attend pour ce 50e Rallye de la Cote Fleurie ! En effet, pour l’anniversaire de ce rallye qui représente beaucoup de choses pour Anne Sophie et moi-même puisqu’il marque également notre rencontre il y a 7 ans, il nous paraissait inconcevable de ne pas être présents au départ… Ne pouvant participer à l’épreuve avec notre Porsche 991 GT+ du fait qu’elle ne soit pas homologuée pour ce rallye, nous avons pris la décision d’essayer l’arme qui nous pose tant de problèmes ces dernières années : la R5 ! Sur des routes peu propices à la Porsche, tout était réuni pour pouvoir essayer ce jouet ! Et pour cela, nous accordons toute notre confiance à Julien Perroux et son équipe RALLY SERVICE RACING pour nous mettre à disposition une Skoda Fabia R5 Evo aux petits oignons.”
Après cette expérience du côté de Deauville, Tony Cosson retrouvera rapidement le son du flat 6 avec une participation déjà programmée au rallye de la Vienne organisé le samedi 14 mars prochain.
un des meilleurs pilotes de Porsche assurement Bravo Anthony et Anne sophie pour votre fidelite au rallye de la cote fleurie Bon vent a vous en skoda ( la porsche va nous manquer) .
j’ai un peu de mal à comprendre: Rallye NATIONAL côte fleurie, le GT+ n’ai pas admis OK, Rallye NATIONAL de la Vienne le GT+ est admis… expliquer moi SVP.
Je souhaite réussite au grand Tony et bon rallye à tous.