Selon les dernières informations données par l’organisation du rallye, trois des six spectateurs blessés lors de la sortie de route de Hayden Paddon étaient, dimanche...
ns intensifs et jugés dans un état critique.
Par Arnaud G.En effet, si trois blessés ont déjà pu regagner leur domicile après plusieurs examens médicaux, trois hommes de 25, 30 et 54 ans sont toujours hospitalisés dans la province de Buenos Aires.
Pas étonné par ce tragique évènement. Le placement de spectateurs fait penser au Portugal des années 80′. Autant en France c’est parfois abusé avec les RTS, autant là c’est la même chose dans l’autre sens. Et il me semble que c’était encore pire lors du Dakar.
Bref, reste à espérer que ça ne mette pas en péril cette épreuve atypique et magnifique qui donne un gros bol d’air à un championnat par ailleurs bien trop formaté.
Le rallye pour eux c’est la fête. Cela me rappelle le Portugal du temps des groupe B. Au Portugal ils ne mettent pas des barrière à 5 m de la route. Les gens sont diciplinés. Mais il reste toujours des personnes inconsientes du danger.