Présent au départ de seulement quatre épreuves depuis le mois de janvier dernier, Dani Sordo va s’aligner sur une épreuve supplémentaire en Espagne la semaine prochaine.
Ainsi, l’espagnol sera au volant d’une Hyundai i20 R5 sur le Rallye Cristian López, épreuve qu’il a déjà disputé et même remporté en 2019, déjà au volant de cette monture. Pour le pilote Hyundai, ce rallye est forcément particulier puisqu’il se déroule dans sa région de naissance en Cantabrie devant nombreux de ses supporters.
Cette participation permettra également au pilote espagnol de rouler pour la première fois en compétition avec son nouveau copilote, Cándido Carrera, avant la grande échéance du rallye de l’Acropole.
“Merci à Hyundai Motorsport de m’avoir aidé à participer de nouveau au Rallye Cristian López, un événement très spécial, où je veux vraiment rouler devant les fans de Cantabrie. De plus, ce sera très bien pour Cándido et moi de continuer à travailler main dans la main et à travailler ensemble à l’intérieur de la voiture avant le rallye de l’Acropole.”