Disponible depuis un an et demi et une apparition au rallye Monte-Carlo 2023, la Skoda Fabia RS Rally2 vient de franchir une étape symbolique avec la livraison d’un centième exemplaire.
La remise de cette voiture “anniversaire”, vendue au pilote roumain Andrei Gîrtofan, a eu lieu directement au siège de Škoda Motorsport à Mladá Boleslav.
“La vente de la 100ème Škoda Fabia RS Rally2 à un client est un événement inoubliable pour Škoda Motorsport. Ce nombre témoigne également de notre engagement non seulement à créer des voitures de rallye hautement compétitives, mais également à fournir à nos clients un excellent support.” a déclaré Lukáš Paták, responsable du programme client de Škoda Motorsport, à l’occasion de cet anniversaire.
Depuis le lancement de la première Fabia en catégorie R5/Rally2 lors de la saison 2015, Škoda Motorsport a livré près de 600 voitures à des clients dans 42 pays à travers le monde.
Skoda Motorsport a profité de cette occasion pour annoncer l’arrivée d’une deuxième boite de vitesses adaptée à des épreuves rapides comme le rallye de Finlande. Le constructeur tch!que a également récemment amélioré la stabilité de la pédale de frein de la voiture ainsi que la durabilité des conduits de refroidissement des freins.
a l’ecoute , de la rigueur ensuite ,de la réactivité , plus un bon sens makeeting , voila un bon coktail gagnant , peut-etre que d’autres devraient en prendre de la graine , ce n’ai pas : parceque des ingenieurs font une voiture , quelle seras parfaite , ça se saurais !!!