À l’occasion du rallye d’Estonie, le team M-Sport alignera une Ford Fiesta Rally2 avec de nouvelles évolutions sur la voiture “officielle” engagée pour le Finlandais Jari Huttunen.
Ce matin, l’équipe britannique a ainsi mis en avant les principales modifications apportées à sa voiture. Comme pour la Ford Fiesta Rally1 et la dernière version WRC également, Ford Performance a travaillé en collaboration avec M-Sport pour développer quelques évolutions.
“Les améliorent consistent en un aileron arrière évolué et de nouveaux rétroviseurs aérodynamiques, une géométrie de suspension arrière et des mises à jour logicielles. Douze mois de recherche et développement, en partenariat avec Ford Performance ont permis à M-Sport de développer, tester et maintenant sortir ces nouvelles pièces.
L’ensemble de suspension arrière, qui comprend une nouvelle traverse arrière et des bras de suspension, optimise les performances tout en permettant une maniabilité plus constante sur une gamme de surfaces. L’ensemble aérodynamique est conçu pour augmenter la force d’appui et donner plus d’efficacité aérodynamique. Le logiciel voit un code mis à jour, offrant un enregistrement de données plus intuitif combiné à des changements d’affichage pour le pilote, améliorant la fiabilité et l’accessibilité pour le pilote.”
ils reagissent trop tard tout le monde va se ruer sur la nouvelle skoda
Est ce qu’elle sera ‘enfin’ au niveau ?! Grace à l’aero ?