Invités à passer des examens médicaux après leur effroyable sortie matinale, Ott Tänak et Martin Jarvejoa sont bien indemnes après cette sortie.
Mais pour des raisons de procédure, les deux hommes resteront à l’hopital de Gap ce soir, comme le précise Andrea Adamo dans un communiqué.
“Premièrement, et c’est le plus important, je suis heureux qu’Ott et Martin se portent bien après leur accident dans la boucle de ce matin. Notre priorité dans de telles situations est toujours la condition de l’équipage avant tout. Il est d’usage après de tels incidents de procéder à des bilans hospitaliers dont les résultats sont clairs.
Ils y resteront pour la surveillance pendant la nuit, ce qui est encore une fois une procédure de routine. En plus de tout cela, nous avons ramené leur voiture au parc d’assistance et avons enregistré l’abandon de l’équipage de ce rallye.”
Pour l’estonien, champion du monde en titre et présent sur le podium des trois derniers Monte-Carlo, le début de saison est évidemment désastreux. En Suède, sur un terrain qu’il adore, sa réaction pourrait être forte !
JMB17 , l’accident dont tu parles , c’était à lLa Rochelle ? si c’est le cas j’y étais !
Quand on voit la sortie de Tanak, ces pilotes on des co….lles grosses comme ça !
Je comprends qu’avec l’age certains pilotes soient moins vite, ils sont tous à la limite de la limite, faut être jeune et avoir les dents longues pour envoyer comme ça …