Une révolution pour M-Sport



Directeur d’équipe de M-Sport depuis 1998, Malcolm Wilson va céder ce rôle à Richard Millener l’an prochain.

Après deux saisons exceptionnellement intenses, où M-Sport a remporté 3 des 4 titres mondiaux, l’emblématique directeur va donc prendre du recul à 62 ans. Alors que son entreprise rentre dans une nouvelle ère, Malcolm Wilson souhaite se concenter sur d’autres tâches : “L’année prochaine sera très importante pour M-Sport. Nous avons plusieurs nouveaux projets, dont notre Centre d’Évaluation à Dovenby Hall. Nous allons continuer à étendre notre réseau tout en travaillant avec nos partenaires actuels afin de préserver nos missions et profiter de la moindre opportunité qui se présentera.”

Intégré à M-Sport depuis 2006, et dernièrement responsable du département clients, Richard Millener devient donc le n°1 de l’équipe sur le terrain, une perspective qui le réjouit déjà.

“Je suis impatient de prendre les rênes de l’équipe avec le soutien d’autres cadres. C’est une bonne chose d’avoir la confiance de Malcolm sur ma capacité à remplir ce rôle. D’une certaine façon, le départ de Sébastien permet de lâcher un peu de lest et c’est le moment idéal pour commencer à reconstruire.

Teemu Suninen et Elfyn Evans ont été retenus pour piloter les Ford Fiesta WRC de l’équipe. Tous les deux auront de nouveaux copilotes puisque Marko Salminen guidera le Finlandais tandis que Scott Martin rejoindra le Gallois après cinq saisons à la droite de Craig Breen.”




S’abonner
Notification pour
guest
7 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Xarena
Xarena
5 années il y a

Euh… Le gars a 34ans, et il prend la direction du team M-Sport? Le WRC et le Blancpain? Je rêve. Comment peut-il avoir l’expérience et le leadership pour gérer efficacement d’aussi grosses structures ? Malcolm ne sera pas loin. Et l’une des 2 entités va sûrement dégager… Je suis vraiment dubitatif.

sylvio1er
5 années il y a

Et part rejoindre sa vedette du WRC Seb Ogier en passant directeur d’ecurie chez Citroen ah! ah! ah! ça oui se serait Magnifique