Veiby poursuit avec Hyundai en WRC2



Déjà présent dans l’équipe officielle Hyundai en WRC2 cette saison, Ole Christian Veiby va poursuivre son aventure avec le constructeur coréen en 2021.

Après avoir roulé aux côtés de Nikolay Gryazin la saison dernière, le norvégien fera cette fois équipe avec l’espoir suédois Oliver Solberg. Engagé pour jouer le titre en 2020, le pilote Hyundai n’a finalement jamais été en mesure de se battre pour celui-ci, signant tout de même trois podiums en cinq épreuves disputées.

“Je suis très heureux de rester au sein de la famille Hyundai Motorsport. J’ai vraiment apprécié la compétition avec la Hyundai i20 R5 cette année. J’ai beaucoup appris et je suis heureux de continuer le travail que nous avons commencé. La saison 2020 ne s’est pas déroulée comme nous le voulions. Nous avons remporté trois podiums sur les cinq épreuves WRC 2 que nous avons disputées, mais il ne fait aucun doute que nous voulions vraiment gagner et être sur la plus haute marche du podium. Ce fut une année très différente et difficile, et j’ai hâte d’avoir une autre année pour me battre correctement en WRC 2.”

Tout naturellement, Ole Christian Veiby pourra bénéficier de la toute nouvelle i20 N Rally 2 en cours d’année et ainsi finir sa saison en beauté.

“Nous commencerons la saison avec la R5, mais au cours de l’année, la nouvelle Hyundai i20 N Rally2 sera présenté et je suis vraiment enthousiaste à l’idée de participer à cela. C’est aussi formidable d’avoir Oliver à bord. Je suis sûr qu’il apportera une contribution précieuse à l’équipe et ce sera très inspirant pour moi de travailler avec un pilote aussi passionné.”




S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Pierre12
Pierre12
3 années il y a

La valise….. rien que la valiiiiiise…… !!!!!