Vainqueur du dernier rallye Monte-Carlo, Sébastien Ogier n’avait encore jamais signé un scratch dans la spéciale de “Saint-Léger-les-Mélèzes / La Bâtie-Neuve”, un chrono avec un départ situé très proche de son village natal, Forest-Saint-Julien.

Et cette fois, en 2025, le Gapençais a bien réussi à signer le meilleur temps, quatre secondes devant Adrien Fourmaux alors que les conditions étaient particulièrement difficiles dans la descente du Col de Moissière.
Alors la neige donnerait du sens à une spéciale ? C’est surtout ton message qui en manque sérieusement…. Pour une fois tu as fait court, merci, car la longueur de ta prose n’a parfois d’égal que sa vacuité. Quant je lis dans un autre de tes messages “Rossel ne s’est pas foulé”, les bras m’en tombent…..Toi tu ne t’es pas foulé pour écrire un propos presque insultant pour Y Rossel et les risques pris pour signer de tels chronos ! Un conseil, si tu en as les moyens : prends une licence et loue une auto de rallye, par exemple… Lire la suite »
Une spéciale qui a sûrement beaucoup de sens quand elle est enneigée, sinon…
On trouve des vidéos de passages en fond de vallée qui sont nettement plus spectaculaires, avec une « figure » de Ogier à haute vitesse qui est vraiment à voir.