Comme M-Sport et Hyundai cette semaine, Toyota est en essais dans le Sud-Est de la France en vue du Monte-Carlo.
Après deux premières journées menées par Jari-Matti Latvala, c’est Juho Hänninen qui a pris les commandes de la Toyota Yaris WRC ce mercredi dans des conditions idéales (vidéos à voir ci-dessous).
Checkpoint Rallye
Sud Rallye
Anthony Bailet
j’ai de gros espoirs pour Latvalla, il va falloir faire très attention a lui, si tout lui convient bien, il a un gros challenge a espérer, il lui suffira de faire un bon début de saison pour se lancer, sinon si c’est comme les années précédentes, c’est foutu aussitôt, il faut juste un bon début pour se lancer. mais ces essais m’impressionnent. Par contre juste une parenthèse vu que l’on est sur Toyota. je me dis que toute les voitures sont plus ou moins berline, Toyota ne ferait peut être pas la même erreur que Hyundai lorsqu’ils ont lancé la… Lire la suite »
Attendons de voir latvalla ,une petite parenthèse sur la C3, ce qui m’étonne sur cette auto c’est sur les freinages le nez de la voiture ne plonge quasiment pas c’est la première fois que je vois ça même sur du billard , et c’est vrai il n’y a aucun sousvirage,par contre je trouve que l’arrière est très balladeur