Largement médiatisé ces derniers temps au sujet de son avenir à la tête de l’Olympique de Marseille, André Villas Boas possède une seconde passion bien éloignée du ballon rond.
Connu pour ses talents de tacticien depuis ses passages à Porto, Chelsea, Tottenham et actuellement à Marseille, le portugais est également féru de sports automobile.
La semaine passée – alors que son avenir au sein du club marseillais était encore incertain (prolongation officialisée ce mardi matin) – Villas Boas a profité de sa présence au Portugal pour prendre le volant d’une Citroën C3 R5 sur des pistes empruntées par l’épreuve du WRC (annulée en 2020 suite à la crise sanitaire mondiale).
En 2018, pour assouvir un de ses rêves, Villas Boas a même pris le départ du Dakar au volant d’un Toyota Hillux privé – sa course se terminant par un abandon lors de la quatrième étape. Depuis le coach marseillais a déjà fait savoir qu’il prendrait à nouveau le départ de la mythique course de rallye-raid d’ici les cinq prochaines années.
toujours les mémés trustés de la vie…. Moi Moi Moi……
Vos grandes gueules dans votre Renault Nevada et direction LIDL avec bobonne
Pathétiques certains commentaires dignes des lecteurs de Closer, Voili Voila ect …..alors qu’il a dégun sur la page d’avant sur le team FJ qui parle vraiment de sport ! …..
Vous avez pas des anecdotes sympas a raconter comme GTv6 ou témoigner votre admiration sur un pilote ou un rallye qui vous branche plutôt que ces tout a l’ égo(ut) …..