Y.Al-Rajhi : “Gagner le Dakar”



Toujours au contact du leader Henk Lategan depuis le départ de ce Dakar, Yazeed Al-Rajhi a pris pour la première fois l’avantage à l’issue de cette 9e étape.

Et alors que son avance est de seulement sept minutes, le Saoudien partira demain en troisième position sur la route derrière deux ténors de la discipline, Nasser Al-Attiyah et Guillaume De Mevius. Le pilote Toyota pourrait alors bien profiter des traces de ses adversaires pour limiter la perte de temps face à Lategan qui partira seulement onzième demain.

“Je suis vraiment très content et on a fait un super boulot, comme depuis le départ. Je pense que l’on a bien attaqué, et on a pris du plaisir, ce qui est le plus important. Il faut maintenant que tout se passe bien sur les trois prochains jours pour gagner le Dakar. Je me bats pour la victoire, donc je suis vraiment très content.”





S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
jmb17
6 heures il y a

Compte tenu du type de spéciales (3) restantes entre demain et vendredi : des champs de dunes à traverser, la logique voudrait que le nom du vainqueur de cette édition 2025 commence par … “Al” car l’un et l’autre sont véritablement dans leur jardin.
On verra ça dans 3 jours…